Partez visiter l'océan maudit !
Secrets d'océan
PAR Gégé Z.
Objectif : 17 pts deg.
1
Vous avez découvert une carte au trésor ! Joie ! Mais le trésor a été jeté en pleine mer ! Moins joie ! Il ne vous reste qu'à vous rendre au lieu indiqué ...
à la nage au 2.
en bateau au 3.
2
Vous commencez de nager lorsqu'un requin vous mord la jambe et l'avale ! +1 pts deg.
Où aller ?
prendre un bateau au 3.
couler au 5.
3
Vous n'avez pas de bateau ! Et pas d'argent pour en acheter ! Vous en construisez un. Toutes vos ampoules vous valent +2 pts deg.
vous pouvez partir en mer au 4.
4
Votre bateau est infesté de rats. Un vous mords ! +1 pts deg. vous voulez vous en débarrassez en les frappant avec une rame et faîtes un trou dans la coque ! +2 pts deg.
Que faire ?
nager au 2.
couler au 5.
5
Vous coulez !!
L'eau dans vos poumons vous fait mal et vous vous créez des branchies. Cet assemblage vous vaut +4 pts deg.
Et maintenant, que faire ? Votre carte est devenue illisible ! Allez-vous ...
dans les abysses au 7 ?
dans une grotte sous-marine au 6 ?
dans un champs d'algues au 8 ?
6
Dans la grotte où vous vous engoufrez, il y a un poulpe géant !!!!! Il vous frappe contre les parois, vous envoie de l'encre dans les yeux, vous serre entre ses tentacules, vous mange un bras. +9 pts deg.
Où aller ?
dans les abysses au 7.
dans le champs d'algues au 8.
7
Il y fait si noir que vous ne voyez pas le poisson des profondeurs qui vous empoisonne grâce à des pics vénéneux. +5 pts deg.
Soudain, vous appercevez une lueur au fond. Vous vous ...
en approchez au 9.
en éloignez au 8 ou au 6.
8
le champs d'algues cache un serpent marin monstrueux qui vous écrase comme un boa, faisant gonfler vos yeux de trois fois leur taille. +3 pts deg.
Puis vous appercevez un tintement au bout du champs ...
y aller au 9 ?
ne pas y aller au 6 ou au 7.
9
VOUS AVEZ TROUVER LE TRESOR !
mais une horde de femmes-phoques vous foncent dessus. Vous ne pouvez emporter que quelques pièces d'or avant qu'elles ne vous écrase toutes de leurs poids. +9 pts deg.
A moitié deffoncer, regagnez la surface au 10.
10
épilogue
Vous aller dans une orfèvrerie pour échangez vos pièces ....... qui se révèle être fausses ! Vous repartez avec vos breloques inutiles.
Hiark ! Hiark !